mardi 15 octobre 2024

Ephésiens 6

 Tenez donc ferme : ayez autour de votre taille la vérité en guise de ceinture ; enfilez la cuirasse de la justice ; mettez comme chaussures à vos pieds le zèle pour annoncer l'Evangile de paix ; prenez en toute circonstance le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du mal.

Ephésiens 6 . 14-16



vérité    justice    zèle    bouclier


vérité de la Parole qui me guide

justice de Dieu qui me fortifie

zèle qui m'accompagne

bouclier qui me protège 


j'ai besoin d'être guidée

j'ai besoin de savoir que la justice de Dieu interviendra dans toutes les circonstances ou celle des hommes ne me satisfait pas et m'afflige

j'ai besoin du zèle donné par l'Esprit Saint pour annoncer sans relâche, sans crainte, sans complexe l'Evangile de paix de Jésus Christ

j'ai besoin du bouclier de la Foi dans ce monde de fous ou le malin s'acharne et fait rage chaque jour

Merci Seigneur pout Ta parole 


Je lis le chapitre entier : Ephésiens 6


                                                                Plus près de toi - Héritage - 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire